Forum de la Tribu Bouboules
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Proposition de Ptitchouw !

3 participants

Aller en bas

Aimez vous cette idée ?

Proposition de Ptitchouw ! I_vote_lcap83%Proposition de Ptitchouw ! I_vote_rcap 83% 
[ 5 ]
Proposition de Ptitchouw ! I_vote_lcap0%Proposition de Ptitchouw ! I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Proposition de Ptitchouw ! I_vote_lcap17%Proposition de Ptitchouw ! I_vote_rcap 17% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 6
 
 

Proposition de Ptitchouw ! Empty Proposition de Ptitchouw !

Message par Ptitchouw Dim 9 Fév - 9:59

Uesh !  afro 
Je vous propose une idée pour l'animation de tribu :
Tous les mercredi (sauf absence,il sera déplacé à un autre jour ou heure) j'animerai un jeu à 15h !
Il y aura différents jeux comme racing, le jeu du thème,cache_cache ect...
Ses jeux se succéderont et la personne qui gagnera un jeu aura un titre spéciale de tribu :
Exemple : Pour le jeu du thème : Styliste , Fashonista... Racing : Le pro, Le coureur , Le premier Cache cache : Le caché, Le trouveur,Pro de la cachette,Pro du cache cache
(Ses exemples sont provisoires)
Sachant que une personne peut avoir qu'un seul titre à la fois,si une personne gagne un jeu mais qu'elle a déja gagner un autre,ce sera la personne derrière lui qui aura le titre
Exemple : Sourisa gagne la partie 2 mais à déja gagnais la partie 1,c'est donc sourisso le 2è du jeu qui gagne le titre
La durée de cette animation est de 45 min ou plus sachant que chaque jeu dure environs 15 min (sauf pour le cache cache qui sera surement plus long)
La souris gagnante aura son titre pendant une semaine jusuqu'à la prochaine partie !
Donc voilà j'espère avoir était clair et que mon idée vous plaira !

Ptitchouw
Ptitchouw

Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Ptitchouw ! Empty Re: Proposition de Ptitchouw !

Message par zsofiane Dim 9 Fév - 12:03

j'aimerais bian, mais il peut pas y a voir des titre plus fort que les autres, genre si on est 1er a 2 jeu on aura un plus au titre que celui qui en a gagner qu'1 parce que sinon, on ne gagne qu'une seul et c possible qu'on revien plus :'(

zsofiane

Messages : 160
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 26
Localisation : Antibes

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Ptitchouw ! Empty Re: Proposition de Ptitchouw !

Message par Chlolasouris Jeu 20 Mar - 17:35

Super idée, j'approuve :p
Chlolasouris
Chlolasouris
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : Dans ton cul

https://tribu-bouboules.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de Ptitchouw ! Empty Re: Proposition de Ptitchouw !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum